ROCKBAND

IL ÉTAIT UNE FOIS : SLY FACTORY

Le groupe est né en 2018 par la rencontre entre le batteur Matthieu et le guitariste Paul qui commencent à jouer ensemble dans un autre groupe. Sentant qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde que les autres membres, ils décident de partir pour créer ensemble un nouveau groupe : Sly Factory.

Après quelques semaines de recherche ils tombent sur l’annonce d’un jeune bassiste : Arnaud. Après une audition de quelques heures et une concertation des deux membres fondateurs, ils décident de l’intégrer dans la formation : c’est le début de Sly Factory. Ils commencent alors à jouer tous les trois ensemble pendant quelques mois en attendant de trouver le chanteur adéquat pour compléter le quatuor. Cette fameuse rencontre eu lieu, totalement par hasard, avec Tom lors d’une audition de plusieurs musiciens et groupes pour un concert. Face à la prestation de ce jeune chanteur/guitariste, ils se concertent et décident, à la fin de ces auditions, de le recruter en tant que dernier membre.

Presque un an après, la formation a eu l’opportunité de jouer sur de grandes scènes toulousaines (Bikini, Connexion Live, Usine à Musique), lors de grands événements (Gala de Médecine de Toulouse) tout en menant à bien leur projet d’EP, afin de faire connaître leur musique.

ACTUALITÉS :