MEMBRES

TOM

Chanteur

Tom est le membre le plus éclectique du groupe mais aussi le membre le plus jeune, pourtant il assume pleinement son rôle de leader. Ses connaissances musicales s’étendent du jazz au rock en passant par le blues. Passionné de musique depuis son plus jeune âge, il s’intéresse à tous les instruments (batterie, guitare,…) ce qui lui permet d’avoir une place prépondérante dans les compositions du groupe. La scène est son terrain de jeu favori et il adore sentir la foule s’exalter. Etudiant en Médecine, il saura également vous soigner en cas de malaise…

PAUL

Guitariste

Paul se passionne très tôt pour la musique et développe une réelle admiration pour la guitare dès l’âge de 10 ans alors qu’il découvre les musiques des Red Hot Chili Peppers. Ebloui par la technique et la justesse du guitariste John Frusciante, il se décide alors à étudier ses techniques en autodidacte puis s’intéressera alors au perfectionnement de son jeu en observant Slash, Jimmy Page ou encore Matthew Bellamy. D’une nature créative et doté d’une réelle force de travail, il apprendra ensuite le piano puis le chant permettant ainsi d’étoffer sa qualité de jeu et d’apporter au groupe des sonorités mélodiques.

ARNAUD

Bassiste

Arnaud démarre la basse assez tard et totalement par hasard quand à 17 ans il emprunte la basse de sa petite sœur qui ne la reverra plus. Impressionné par la puissance de cet instrument, il devient accroc et passe des heures enfermé dans sa chambre à apprendre les différentes techniques. Se découvre une passion pour la musique Métal, notamment par l’intermédiaire de Rammstein et Slipknot et voue une grande admiration pour le trio Muse et en particulier son bassiste Christopher Wolstenholme. Il se perfectionne ensuite en découvrant Flea (RHCP) et en agrémentant son jeu de différentes techniques comme le slap.

MATTHIEU

Batteur

C’est en se promenant avec ses parents dans un magasin de jouets un soir de Décembre que Matthieu découvre la batterie à l’âge de 3 ans en s’asseyant derrière cette petite batterie en plastique, y passant presque une heure. Quelques jours plus tard, ce jouet fit son apparition grâce au Père Noël au pied du sapin. S’en suit une grande histoire d’amour qui commence à 6 ans quand il se décide à prendre des cours de batterie et ce jusqu’à ses 18 ans, contraint d’arrêter à son départ pour Toulouse. Il perfectionne ensuite son jeu, seul, grâce à RHCP, SOAD et Muse notamment. Il est le membre fondateur du groupe. Il joue aussi de la guitare et chante parfois

ACTUALITÉS :